pour devenir partenaire il suffit de mettre le logo avec le lien sur votre site et de me prévenir par M.P ou a cyrille1769@hotmail.com pour que je rajoute votre site sur mon forum
nouveau maintenant aller découvrir mon nouveau site plus besoin de laisser un message pour voir la partie cachée Plus simple à trouver votre saison et épisode mon site et http://prison-break1.over-blog.com
s'il vous plaît pour le service que je vous rends pou voir toutes les saisons aide moi à faire connaître mon site ça serait très gentil de votre part de faire en peu de pub pour mon site http://prison-break1.over-blog.com merci
conseil
restait toujours sur le forum c'est grâce au forum que je vous enverrai des e-mail pour vos prévenir de l'actualité de prison break
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TOP site jeux PSP iso/cso & roms
Posted: Sun 3 Feb - 04:55 Post subject: calendrier des diffusions
dans un 1er temps merci pour le calendrier ... et dans un 2ième, combien de temps pourra t on voir le fameux episode 11 en vostfr? le 11 ou un autre ... en gros combien de temps après sa diffusion un épisode est dispo en vostfr? merci d' avance pour vos réponses
Posted: Sat 1 Mar - 14:44 Post subject: calendrier des diffusions
Voilà beaucoup de rumeur tourne sur internet en disant que le 13 était le dernier épisode ou bien qu'a partir de maintenant il n'y aura plus de Scofield ou bien burrow et tout les autres mais à la place un nouvelle histoire d'injustice :s. Mais bon je sais toujours pas la vérité.
Alors si quelqu'un sait ou ça en est merci de me le dire.
Posted: Fri 28 Mar - 18:11 Post subject: calendrier des diffusions
Après de longue recherche,finalement j'en est déduit que l'épisode 14 est pour fin avril. Et je pense que c'est une bonne information ! cependant je me rappelle plus où j'avais cette information mais elle avait l'air juste d'autant plus que sur le site de la chaîne Fox quelque image sont disponible montrant t-bag avec la soeur.